Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Retard livraison

eloelo
contributeur occasionnel
3 940  

Retard livraison

Bonjour,

 

j'ai commandé avant-hier un téléphone mobile (iPhone 5S argent) sur le site orange.fr.

J'ai eu une confirmation comme quoi le téléphone serait livré sous 72h or le suivi de livraison chronopost m'indique une livraison prévue pour... le 9 aout 2016 !

 

J'ai donc appelé le service client Orange hier qui m'a indiqué que cela était peut être dû au fait que mon dossier n'était pas "homologué" car il manque le "recueil de consentement". 

 

La conseillère m'a demandé d'envoyer un mail (que j'ai envoyé hier midi) à blois.contrat(a)orange.com afin qu'ils me renvoient le document par mail, pour que je le signe, le scanne et leur renvoie par mail pour acceleler la livraison. Or pour l'instant je n'ai toujours pas de réponse de leur part.

 

Il me faut impérativement le téléphone avant le 4 aout dernier délai car mon téléphone actuel ne fonctionne presque plus (batterie qui se décharge en quelques heures, bugs, bouton cassé, interuption des applications, GPS avec ses humeurs, etc. bref un bijou!) et après cette date je serai à l'étranger. J'ai donc besoin d'un téléphone en parfait état de fonctionnement.

 

Si j'avais su, je serai directement allée l'acheter en boutique plutot que de m'embourber dans de la paperasse de retard de livraison ! :s

 

Pour l'instant je ne sais plus trop à quelle porte frapper pour débloquer la situation, j'espère avoir quelques conseils ici.

 

Merci beaucoup !

Balises (3)

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 879  

Re : Retard livraison

re @eloelo

 

merci de l'information,c'est ce que je t'avais dis,quand tu commande,mème si la livraison est de 72 heures,ils est toujours porté 15 jours c'est automatique et ensuite c'est ajusté en fonction de l'avancement si tu as recu un sms et un mail,ton colis est en cours de livraison,donc pas de soucis,tu auras ta commande demain

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 928  

Re : Retard livraison

bonjour @eloelo

 

ce qui est bizarre c'est que sur ton suivi chronopost il y es noté 9 août,ce ne serait pas plutôt sur ton suivi dans ton espace client

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eloelo
contributeur occasionnel
3 924  

Re : Retard livraison

Bonjour @melet39

 

Effectivement c'est mon suivi dans l'espace client , mais en gros :

 

- mon mail de confirmation de livraison m'indique livraison prévue le 28 juillet avec un petit logo chronopost à côté.

 

- et quand je clique sur "suivi de commande" (onglet dans le mail de confirmation), j'atteri sur ma page "suivi de commande" qui m'indique livraison pour le 9 aout.

 

Je suis vraiment embétée si ma commande n'arrive pas avant le 4 aout. :s

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 911  

Re : Retard livraison

re @eloelo

 

ils donnent toujours un délai de 15 jours dans l'espace client,mais à mon avis tu recevras cette semaine

 

regarde de temps en temps ton suivi et tiens nous au courant de l'évolution de celui ci

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eloelo
contributeur occasionnel
3 908  

Re : Retard livraison

Ok merci pour ta réponse. Je vais voir d'ici la fin de la semaine si je suis livrée @jecroiselesdoigts

eloelo
contributeur occasionnel
3 890  

Re : Retard livraison

Youpiii ! @melet39 je viens de recevoir à l'instant un sms + un mail comme quoi je recevrait mon colis demain entre 8h et 13h !!!!

Je ne comprends pas le mic mac qu'il y a eu sur les dates !

 

Bon j'attends quand même demain soir avant de clore ma question sur ce forum... juste au cas ou...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 880  

Re : Retard livraison

re @eloelo

 

merci de l'information,c'est ce que je t'avais dis,quand tu commande,mème si la livraison est de 72 heures,ils est toujours porté 15 jours c'est automatique et ensuite c'est ajusté en fonction de l'avancement si tu as recu un sms et un mail,ton colis est en cours de livraison,donc pas de soucis,tu auras ta commande demain

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eloelo
contributeur occasionnel
3 854  

Re : Retard livraison

C'est bon ! Ca vient d'être livré

 

Merci pour les reponses @melet39

 

Bonne journée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 848  

Re : Retard livraison

bonjour @eloelo

 

merci du retour

 

bonne journée et bonne utilisation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 072  

Re: Retard livraison

Bonjour @resid31800 ,


Souhaitez-vous que l'on regarde votre commande ? 


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne