- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Retard livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai commandé avant-hier un téléphone mobile (iPhone 5S argent) sur le site orange.fr.
J'ai eu une confirmation comme quoi le téléphone serait livré sous 72h or le suivi de livraison chronopost m'indique une livraison prévue pour... le 9 aout 2016 !
J'ai donc appelé le service client Orange hier qui m'a indiqué que cela était peut être dû au fait que mon dossier n'était pas "homologué" car il manque le "recueil de consentement".
La conseillère m'a demandé d'envoyer un mail (que j'ai envoyé hier midi) à blois.contrat(a)orange.com afin qu'ils me renvoient le document par mail, pour que je le signe, le scanne et leur renvoie par mail pour acceleler la livraison. Or pour l'instant je n'ai toujours pas de réponse de leur part.
Il me faut impérativement le téléphone avant le 4 aout dernier délai car mon téléphone actuel ne fonctionne presque plus (batterie qui se décharge en quelques heures, bugs, bouton cassé, interuption des applications, GPS avec ses humeurs, etc. bref un bijou!) et après cette date je serai à l'étranger. J'ai donc besoin d'un téléphone en parfait état de fonctionnement.
Si j'avais su, je serai directement allée l'acheter en boutique plutot que de m'embourber dans de la paperasse de retard de livraison ! :s
Pour l'instant je ne sais plus trop à quelle porte frapper pour débloquer la situation, j'espère avoir quelques conseils ici.
Merci beaucoup !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @eloelo
merci de l'information,c'est ce que je t'avais dis,quand tu commande,mème si la livraison est de 72 heures,ils est toujours porté 15 jours c'est automatique et ensuite c'est ajusté en fonction de l'avancement si tu as recu un sms et un mail,ton colis est en cours de livraison,donc pas de soucis,tu auras ta commande demain
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard livraison
bonjour @eloelo
ce qui est bizarre c'est que sur ton suivi chronopost il y es noté 9 août,ce ne serait pas plutôt sur ton suivi dans ton espace client
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard livraison
Bonjour @melet39
Effectivement c'est mon suivi dans l'espace client , mais en gros :
- mon mail de confirmation de livraison m'indique livraison prévue le 28 juillet avec un petit logo chronopost à côté.
- et quand je clique sur "suivi de commande" (onglet dans le mail de confirmation), j'atteri sur ma page "suivi de commande" qui m'indique livraison pour le 9 aout.
Je suis vraiment embétée si ma commande n'arrive pas avant le 4 aout. :s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard livraison
re @eloelo
ils donnent toujours un délai de 15 jours dans l'espace client,mais à mon avis tu recevras cette semaine
regarde de temps en temps ton suivi et tiens nous au courant de l'évolution de celui ci
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard livraison
Ok merci pour ta réponse. Je vais voir d'ici la fin de la semaine si je suis livrée @jecroiselesdoigts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard livraison
Youpiii ! @melet39 je viens de recevoir à l'instant un sms + un mail comme quoi je recevrait mon colis demain entre 8h et 13h !!!!
Je ne comprends pas le mic mac qu'il y a eu sur les dates !
Bon j'attends quand même demain soir avant de clore ma question sur ce forum... juste au cas ou...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @eloelo
merci de l'information,c'est ce que je t'avais dis,quand tu commande,mème si la livraison est de 72 heures,ils est toujours porté 15 jours c'est automatique et ensuite c'est ajusté en fonction de l'avancement si tu as recu un sms et un mail,ton colis est en cours de livraison,donc pas de soucis,tu auras ta commande demain
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard livraison
bonjour @eloelo
merci du retour
bonne journée et bonne utilisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler