- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Retour au forfait b10Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour au forfait b10Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour au forfait b10Go
Bonjour,
Orange a changé mon forfait pour le passer à 40Go avec une augmentation du tarif, sans me demander mon avis ou mon autorisation.
Lorsque je veux annuler cette modification de mon forfait, il me propose une nouvelle offre (équivalente à celle que j'avais déjà) mais en me faisant perdre toute mon ancienneté et en me faisant valider de nouvelles conditions générales de ventes.
L'association Que choisir à laquelle j'appartiens dénonce ces méthodes qui s'apparentent à de la vente forcée.
Je vous demande de me faire revenir à mon ancien forfait dans les conditions exactes de celles que j'avais avant cette modification forcée et à l'avenir de ne plus modifier mon forfait sans recueillir mon autorisation au préalable.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour au forfait b10Go
Bonjour @Grossebaffe1
Que Choisir n'a jamais parlé de vente forcée, mais toujours rappelé que c'était légal.
Pour rappel : à condition de prévenir à l'avance, et sans nécessairement devoir recueillir l'accord du client, les offres peuvent être modifiées.
Sinon, merci de fournir une source en provenance du site Que Choisir...