Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Retour femtocell

Juju68
contributeur
1 023  

Retour femtocell

Bonjour,

Ayant résilié ma ligne mobile avec l'option femtocell le 23/08, je souhaite retourner ma femtocell. Hors, je ne trouve aucune information pratique utile, ni n'ai reçu un quelconque bon de retour. Mes questions sont donc :

- Avec une résiliation effective au 23/08, jusqu'à quand ai-je pour envoyer la femtocell ?

- Quels sont le(s) moyen(s) de retour que Orangee propose/accepte pour récupérer sa femtocell ?

- Si le retour ne se fait pas par bon prépayé, à quelle adrese dois-je envoyer la femtocell et avec quel(s) information(s) supplémentaire (n° ligne mobile ? un numéro client ?)

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: Retour femtocell

Salut @Juju68

Un C/C :

La restitution

Lorsque vous résiliez votre souscription à la Femtocell d’Orange, vous recevez un courrier vous demandant de restituer votre Femtocell. Ce courrier comporte un bon de transport qui vous permet de déposer votre Femtocell et ses accessoires (si possible dans leur boîte d'origine) dans un point relais proche de chez vous.

Je dirais tout de même voir  la question au 3900
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Juju68
contributeur
976  

Hello

Merci de ta réponse. Effectivement, j'attends bien ce fameux bon mais, comme précisé, je n'en ai pas reçu

J'attends avec impatience d'avoir un webconseiller, je ne voudrais pas qu'on me facture à tort la femtocell (de combien d'ailleurs ?)

johann
#TopMembre
#TopMembre
968  

Salut @Juju68

Si tu possèdes encore un compte orange,

tu peux éventuellement voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte ~~~/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne