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Retractation Ligne Mobile
Bonjour,
J'ai demandé la rétractation d'une offre mobile Orange depuis 25/04, qui n'est pas traité, le service client me promène constamment me disant qu'il ne trouve pas la ligne ou qu'elle est rétracté sauf que la ligne est toujours active et la facturation (la ligne apparait sur mon espace client).
Comme personne n'est capable au 3900 de m'aider, j'ai programmé une résiliation mais j'aimerai qu'on traite ma demande initiale la rétractation du contrat, sachant que la portabilité a été annulé.
Un webconseiller pour m'aider ?
Merci
Jonathan
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Re : Retractation Ligne Mobile
Bonjour @Minir34,
Je suis ravie de vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande en cliquant sur ce lien ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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