Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Retractation Ligne Mobile

Minir34
contributeur
92  

Retractation Ligne Mobile

Bonjour,

 

J'ai demandé la rétractation d'une offre mobile Orange depuis 25/04, qui n'est pas traité, le service client me promène constamment me disant qu'il ne trouve pas la ligne ou qu'elle est rétracté sauf que la ligne est toujours active et la facturation (la ligne apparait sur mon espace client).

 

Comme personne n'est capable au 3900 de m'aider, j'ai programmé une résiliation mais j'aimerai qu'on traite ma demande initiale la rétractation du contrat, sachant que la portabilité a été annulé.

 

Un webconseiller pour m'aider ?

 

Merci

 

Jonathan

1 RÉPONSE 1
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
65  

Re : Retractation Ligne Mobile

Bonjour @Minir34,


Je suis ravie de vous apporter mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande en cliquant sur ce lien ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758755 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne