- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Retractation marche a suivre !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation marche a suivre !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je me permets de vous demander votre aide pour une demande de rétractation. J'ai acheté un téléphone mobile sur le site d'Orange il y a 6 jours, mais après utilisation, il ne me convient pas du tout.
J'aimerais le restituer pour obtenir un remboursement. Cependant, en consultant le site, il est indiqué que je dois remplir un bon de livraison qui se trouver dans le colis. Malheureusement, je n'ai plus ce coupon en ma possession. Comment puis-je m'en procurer un ?
Merci de votre aide.
Jonathan
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation marche a suivre !
Bonjour @Jonathan0620,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !