Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Retractation

Mumu4472
contributeur occasionnel
310  

Retractation

Bonjour,

J.ai un gros souci avec le service clients ! J'ai souscris vendredi dernier à une offre open mini ( Orange m'a appelé). Lundi j'ai appelé pour me rétracter. On m'a dit que c'etait bon, que ma commande était annulée. Deux jours suivants on m'envoie un mail pour le suivi de ma carte sim ...je rappelle le service client..pas de trace de ma Retractation....la personne refait une annulation....hier je reçois un mail avec mon numéro de mobile temporaire...ce matin mon opérateur mobile ( free) m'annonce que ma ligne sera clôturée le 4 avril....trop c'est trop ! Pour souscrire à une offre, pas besoin d'appeler 36 fois, mais pour se rétracter ça ne marche pas ????? Je dois me déplacer en boutique ????? Je suis en arrêt maladie et franchement ça ne m'arrange pas. Ça fait trois jours que j'essaye de confirmer ma Retractation !!! Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re : Retractation

Hello @Mumu4472

 

Si tu avais fait une demande de portabilité, et elle est

entrain de se faire, je ne sais pas si tu pourras encore te rétracter.

Si tu possèdes un compte orange,

tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/fixe /offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .


À moins qu'un web conseiller que je salue, sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
282  

Re : Retractation


Bonjour @Mumu4472 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre commande merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Souhaitez vous annuler entièrement votre commande?



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne