Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Retracter mobile + forfait

Manou1982
contributeur
704  

Retracter mobile + forfait

Bonjour, j'avais commandée un mobile ainsi que forfait avec, mais le telephone ne fonctionnant pas,j ai contactée Orange qui m ont dit de me rétracter en renvoyant le mobile. Ce que j'ai fait, on m as dis que le forfait s'arrêterait lorsqu ils auront reçu le mobile. Jai vu qu'ils avaient reçu celui ci mais le forfait est toujours présent avec une facture !!!! comment savoir ou cela en est??? Merci de votre aide....

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
695  
Manou1982
contributeur
692  

Re : Retracter mobile + forfait

Coucou, oui je l'avais consultée et appelée j ai fais ce qu ils m ont dis mais dans l espace client le forfait apparît toujours....

johann
#TopMembre
#TopMembre
675  

@Manou1982 a écrit :

Coucou, oui je l'avais consultée et appelée j ai fais ce qu ils m ont dis mais dans l espace client le forfait apparît toujours....

@Manou1982

Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

Clique sur les vignettes/

Vous êtes déjà client/

Réclamation/

Un achat ou une rétractation/

Mobile ou open/

À partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller,

ou de voir la question par mail .

Manou1982
contributeur
631  

Ré bonjour désolée j'ai pas pu répondre avant,oui j'ai fais ce que vous m'aviez dis. Donc je les ai eu encore au téléphone ils ont bien reçu le retour de mon téléphone mais ils ne l'ont pas encore enregistrée...... il paraît qu'il y a le service homologation qui doit m'appeler mais ils ne savent pas quand. Pendant ce temps là j'ai toujours le forfait mais je dois pas y toucher..... je leurs ai dis que je n'allais pas payer un forfait dont je n'ai pas l'utilité étant donné que nous nous sommes rétractés... apparement ils devraient me rembourser mais ils faut que j'attende. Pendant ce temps là je ne peut pas commander un autre téléphone... je suis déçue car ceci n'est pas de ma faute....

johann
#TopMembre
#TopMembre
626  

Hello @Manou1982

Explique le problème au service réclamation, qui sait s'ils

ne feront pas un petit geste commercial !

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Manou1982
contributeur
593  

Je vais le faire et je vous remercie de votre aide car c'est long quand même alors que ce n'est pas de notre faute. Je vous tiendrais au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796745 membres inscrits 🧡

3810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne