Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Retrouver un numéro

AlexNer
contributeur
1 198  

Retrouver un numéro

Bonjour,

J'ai reçu un appel récemment auquel j'ai répondu, malheureusement mon téléphone s'est éteint au cours de l'appel.

Depuis, impossible de retrouver le numéro de cet appel, c'était un appel pro très important et je souhaite savoir si il y a un moyen de retrouver via une base de donnée ou dans des fichiers temporaires le fameux numéro.

 

La personne ne me rappelle pas et j'ai un besoin urgent de la recontacter.

 

Cordialement

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 189  

Re : Retrouver un numéro

Bonsoir @AlexNer Peut-être que si vous donniez la marque et le modèle de votre téléphone, certains ici pourraient vous aider. :womanhappy:

AlexNer
contributeur
1 180  

Re : Retrouver un numéro

Bonsoir @Ancien Membre

C'est un HTC Desire S, cependant en accédant à l'historique des appels le numéro n'y figure pas, donc je ne suis pas sûr que cela puisse aider :p

 

 

Ancien Membre
1 163  

Re : Retrouver un numéro

Désolée! j'ai exploré le manuel d'utilisation . Perso, j'ai un Iphone, mais grosso modo, l'historique des appels fonctionne de la même manière. Le téléphone s'est éteint tout seul? Batterie vide? Sais pas si la trace de votre appel peut être retrouvée sur votre téléphone. Je sèche!:womanfrustrated::womansad:

 

AlexNer
contributeur
1 151  

Re : Retrouver un numéro

Oui il s'est éteint tout seul (non pas à cause de la batterie mais certainement car le logiciel du téléphone bug un peu, je dois le changer ....)

J'espère qu'un expert Orange pourra me dire qu'il existe un registre sur lequel est enregistré au moins le dernier appel reçu des dernières 24h

 

Merci à vous en tout cas !

AlexNer
contributeur
1 111  

Re : Retrouver un numéro

Des experts passent sur le forum au moins ou pas ?

pierrotde73mema
contributeur
968  

Re : Retrouver un numéro

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne