- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rio erroné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRio erroné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rio erroné
Suite à me demande de Rio pour la portabilité de mon numéro.
ce dernier est erroné que ce soit au 3179 ou sur mon espace client.
Ceci ne me permet de pas de pouvoir changer d’opérateur. Je trouve cela limite.
j’ai appelé hier on m’a fait patienté pour que finalement personne ne me réponde dans un silence pendant près de 15 20 minutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rio erroné
Salut !!! @Clementine11
Dès demain reprend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.