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Posté le
20-10-2018
17h29
853  
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Rio et changement de titulaire
Bonjour,
Suite à un changement de titulaire de forfait je ne peux accéder à ce forfait
Suite à un changement de titulaire de forfait je ne peux accéder à ce forfait
8 RÉPONSES 8
Posté le
20-10-2018
17h40
847  
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Re: Rio et changement de titulaire
Posté le
20-10-2018
17h50
840  
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Re: Rio et changement de titulaire
Bonjour, il s'agissait d'un transfert de ligne, passant de mes parents à moi même datant de ce mois ci.
Posté le
20-10-2018
17h57
Modifié le
20/10/2018
830  
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Re: Rio et changement de titulaire
Un C/C :
La cession d'offre prend effet le jour de la facturation
(réinitialisation du forfait),après réception de votre
dossier complet.
Posté le
20-10-2018
17h58
826  
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Re: Rio et changement de titulaire
Ok, la facturation est aujourd'hui, comment savoir si mon dossier est complet ?
Posté le
20-10-2018
18h01
822  
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Re: Rio et changement de titulaire
Posté le
20-10-2018
18h03
815  
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Re: Rio et changement de titulaire
Merci,
je reste bloqué tout de même...
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Posté le
20-10-2018
18h04
813  
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Re: Rio et changement de titulaire
Comment contacter un conseiller en ligne direct ?
Posté le
20-10-2018
18h12
773  
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Re: Rio et changement de titulaire
Si tu possèdes un espace client /offre et options , tu peux prendre contact
par " chat" avec un conseiller .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .