Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Rupture de stock commande

Nadia24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re: Re : Rupture de stock commande

Bonjour, 

Tu as tout à fait raison,  ORANGE propose un service en ligne, ils doivent assurer la qualité du service,  c tout le contraire,  la marchandise est tout le temps en rupture de stock,  à croire qu' ils n'ont pas de stock. 

Et je te rassure même les anciens clients sont floués,  J 'attends une commande faite le 25/11,et évidemment "rupture de stock ", pas de suivi, pas de solution auprès du 3900 (limite aimable )....

Bref une grosse arnaque,  sur Twitter c #OrangeArnaque. ..

 

Bon courage 

Manueleu
contributeur
858  

Re: Rupture de stock commande

Bonsoir,

 

J'aurais du lire vos messages avant de passer ma commande. J'ai commandé un Galaxy Note 8 le 21/03. Super promo, 129,90€. La commande se passe bien, accuser de réception livraison du téléphone le 23/03 et débit sur mon compte de la somme prévue.

Aujourd’hui c'est le drame, orange annule ma commande, je reçois un sms qui me précise une annulation pour rupture de stock et je recoit un mail me precisant :

Vous avez passé une commande et soit :

nous avons reçu votre demande d'annulation de cette commande

malgré nos précédents courriers, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus

JE N’AI PAS DEMANDE L ANNULATION DE LA COMMANDE et quels documents attendent ils ??? je ne sais pas.

Enfin bref, je pense que je vais résilier, (fibre + 3 abonnements portable)

Je peux comprendre qu’il y a rupture de stock, mais qu’ils soignent leur message et leur communication

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne