- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rupture de stock
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRupture de stock
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2014
10h35
721  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rupture de stock
bonjour, lundi j'ai commandé un iPhone 4s noir a 99€ avec un forfait de 20 euro chez M6 mobile, se jour la l'iPhone n'était pas en rupture de stock. Hier soir je regarde sur le suivi de commande et je vois 'rupture' mais j'ai reçu aucuns mail/sms pour me prévenir, j'ai juste un mail de validation de commande et c'est tout, donc j'aimerais savoir comment faire?
Merci de votre aide!
Merci de votre aide!
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2014
11h53
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rupture de stock
Bjour,
Soit vous attendez, soit vous contacyer le SAV poir annuler la commande au 3970 depuis autre ligne
Soit vous attendez, soit vous contacyer le SAV poir annuler la commande au 3970 depuis autre ligne