Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Séjour étranger

Highlighted
contributeur occasionnel
256  

Séjour étranger

Bonsoir
Je part 7 jrs à lanzarotte aux canari, îles espagnole.
Est ce que mon option internet Europe fonctionnera la bas car les îles canari font parti de l Europe mais se situe en face le Maroc sur un plan géographique ?
4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
245  

Re : Séjour étranger

Salut @Lor-ette

 

Tu possèdes quoi comme offre ?

Au cas que, tu as la possibilité de prendre un pass  : http://travel.orange.fr/

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
234  

Re : Séjour étranger

Salut @johann
G une vieille offre open play 3go....Que je garde scrupuleusement..... Lol.
G dc sms mms illimité et 3go internet mobile jusqu'à fin janvier 2017 Europe.
G vu sur travel.orange les offre et surtout la * avec la liste des pays dit zone Europe.... Les canaris en font parti. Youpiiiiiiiiiiiiiiii
Merci bcp pour les info
Bonne soirée
Highlighted
#TopMembre
229  

Re : Séjour étranger


@Lor-ette a écrit :
Salut @johann
G une vieille offre open play 3go....Que je garde scrupuleusement..... Lol.
G dc sms mms illimité et 3go internet mobile jusqu'à fin janvier 2017 Europe.
G vu sur travel.orange les offre et surtout la * avec la liste des pays dit zone Europe.... Les canaris en font parti. Youpiiiiiiiiiiiiiiii
Merci bcp pour les info
Bonne soirée

@Lor-ette

 

Avant de partir vers Lanzarote, j'y étais 3 fois !

Vérifie depuis ton espace client /Compte mobile/Offre et options/

Vos options/Options mobile

si l'option " communiquer depuis l’étranger " est activée ,

Et si tu veux te connecter au net ,

activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.

et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée.

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
214  

Re : Séjour étranger

Merci 😉

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

89 membres connectés
et 2212 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre