Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

SAV montre connectée Samsung

Elody34
contributeur
316  

SAV montre connectée Samsung

Bonjour,

 

j’ai acheté en novembre 2020 une montre connectée 4G Samsung sur la boutique en ligne orange 

 

ma montre ne fonctionnant plus, je souhaiterai la passer en SAV. 

Malheureusement, je suis confrontée à un chemin de croix. 
le 3900 me renvoie vers une boutique. 
en boutique, on me dit qu’ils ne peuvent pas prendre en garantie la montre parce qu’elle est 4G et qu’il faut passer par le 3900

et Samsung me dit que c’est à orange de la prendre en garantie. 

est ce que quelqu’un a déjà été confronté à cette problématique qui me fait tourner en rond…? 

Merci 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: SAV montre connectée Samsung

Salut @Elody34 

 

Dès demain voir depuis le "chatbot disponible via ton espace client/

offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un

conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re : SAV montre connectée Samsung

Bonjour @Elody34 

Je vais voir ce que je peux faire pour la prise en charge du SAV de votre montre connectée !
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les symptômes observés sur la montre (pourquoi ne marche-t-elle plus?)

A très vite,



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734166 membres inscrits 🧡

2306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne