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SAV montre connectée Samsung
Bonjour,
j’ai acheté en novembre 2020 une montre connectée 4G Samsung sur la boutique en ligne orange
ma montre ne fonctionnant plus, je souhaiterai la passer en SAV.
Malheureusement, je suis confrontée à un chemin de croix.
le 3900 me renvoie vers une boutique.
en boutique, on me dit qu’ils ne peuvent pas prendre en garantie la montre parce qu’elle est 4G et qu’il faut passer par le 3900
et Samsung me dit que c’est à orange de la prendre en garantie.
est ce que quelqu’un a déjà été confronté à cette problématique qui me fait tourner en rond…?
Merci
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Re: SAV montre connectée Samsung
Salut @Elody34
Dès demain voir depuis le "chatbot disponible via ton espace client/
offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un
conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re : SAV montre connectée Samsung
Bonjour @Elody34
Je vais voir ce que je peux faire pour la prise en charge du SAV de votre montre connectée !
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les symptômes observés sur la montre (pourquoi ne marche-t-elle plus?)
A très vite,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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