Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

SMS Surtaxé pour forfait bloqué ?

Katasiejr
contributeur
2 300  

SMS Surtaxé pour forfait bloqué ?

Bonjour/Bonsoir tout le monde, alors voilà je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse sur le net à mon problème ou plutôt à mon questionnement. 

Alors voilà, je possède le forfait bloqué M6 Mobile 2h d'appel/sms illimité et 1 GO et donc je sais que certains numéros ne sont pas surtaxés (Je joue à beaucoup de jeu dont Dofus et pour m'abonner je paye en Code Audiotel donc c'est juste pris sur les crédits et ce n'est pas compté en hors forfait) toutefois voilà je joue à un autre jeu et pour me prendre quelques points boutique pour acheter des objets cosmétiques j'ai fait un code cette fois Alopass (donc code par SMS) et là ! Stupeur je vois ceci dans ma conso ;

 

 

 

 

Donc voilà mon problème dans type il est bien écrit Envoi de 1 SMS surtaxé (+0.50euros) donc ma question est : comme j'ai un forfait Bloqué est ce que le SMS est pris que sur le crédit ou est ce que j'aurais bel et bien la taxe de 0.50 euros ?

5 RÉPONSES 5
Checkobeptol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 274  

Re : SMS Surtaxé pour forfait bloqué ?

Salut @Katasiejr

 

Un extrait des conditions :

Appels, SMS, MMS illimités hors coût du service des numéros spéciaux et hors coût des n° courts et surtaxés,

Katasiejr
contributeur
2 259  

Re : SMS Surtaxé pour forfait bloqué ?

Salut, merci pour ta réponse. Cela veux donc dire que 2 euros seront bien rajouté à ma facture ?

lind55
contributeur occasionnel
2 187  

Re : SMS Surtaxé pour forfait bloqué ?

Bonjour

 

j ai souscrit un forfait de 14 euros mini bloqué chez vous qui est effectif au 19 août 2016, j'ai 2h24 de communications, je constate que je ne peux pas appelé de 0800.. çà me dit crédit insuffisant et quand j'envois un sms au Luxembourg çà me dit échec. Pouvez vous me dire pourquoi. Merci. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 183  

Re : SMS Surtaxé pour forfait bloqué ?

Salut @lind55

 

Voici ce qui est inclus dans ton offre

 

2h d’appels en France métropolitaine et vers les DOM
Appels illimités vers 3 numéros en France métropolitaine

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM

SMS illimités depuis les zones Europe et DOM vers ces zones et la France métropolitaine

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lind55
contributeur occasionnel
2 173  

Re : SMS Surtaxé pour forfait bloqué ?

Merci, c'est simple je vais me rétracter car on m'a dit le contraire de ce que j'avais demandé.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755328 membres inscrits 🧡

2993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne