Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

SMS sur les 2SIM en même temps

Piero63000
contributeur
650  

SMS sur les 2SIM en même temps

bonjour. Je travail dans un cabinet d'infirmier avec mon collègue. Nous disposons depuis le début de :

- une carte sim principale 

- une carte sim dites jumelles 

Ce qui est un côté pratique pour nous de pouvoir couper la carte pour celui qui bosse pas. 

Si les 2 sont activées, les appels arrivent bien sûr les 2 mais ce n'est pas le cas pour les SMS. Les SMS arrivent sur la carte principale et pas sur l'autre. 

Or notre métier est en évolution et de plus en plus de rendez vous se font par SMS. 

Pouvez vous nous aider a améliorer notre quotidien. Merci au service d'orange de se soucier de mon problème 

[Edit : merci @Piero63000  de ne pas écrire en gras]

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: SMS sur les 2SIM en même temps

Bonjour @Piero63000 

CC : La réception des SMS / MMS ne se fait que depuis votre ligne mobile principal.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Piero63000
contributeur
604  

C'est ce que j'explique. Je le comprends. Je cherche une solution avec une app ou autres pour nous permettre de travailler convenablement !

chantoine
star
star
597  

Bonjour,

Les SMS sont en nette perte de vitesse.

Vous pourriez inciter vos clients à prendre rdv par Telegram ou WhatsApp, dans ce cas les messages arriveraient sur les 2 mobiles. En attendant que ces messageries modernes deviennent intéropérables...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782784 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne