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SURFACTURATION TELEPHONE PIRATAGE
Bonjour,
Ma fille vivant au Canada 11 mois sur 12, nous avons conservé son numéro français avec un forfait à 4.99€ pour quand elle revient en France. Elle a un numéro canadien. Cela fait deux mois que la facture de son téléphone explose 154 le mois dernier et 69 ce mois-ci. Elle n'utilise pas sa carte sim française. Pour la 1ère facture, nous avons pensé qu'elle avait oublié de changer sa carte sim, mais 2 mois à suivre c'est impossible. J'ai désactivé l'option appels Canada et US fin avril de son forfait, mais je reçois encore une facture avec des appels là-bas. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un, est-ce que ça peut être le piratage de son numéro. Est-ce qu'on peut désactiver sa ligne ? Merci pour vos infos.
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Re: SURFACTURATION TELEPHONE PIRATAGE
Salut @Karo55
Tu es sur que ta fille utilises pas le mobile avec le forfait orange ?
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter via le " chatbot "avec un conseiller depuis ton espace client/compte /contrats et options ou factures .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ouvre le chatbot qui se trouve en bas à droite et tape Discuter avec un conseiller .
Tu as aussi la possibilité de suspendre la ligne pour 6 mois sur une année glissante
le coût est de 3€ par mois .
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Re : SURFACTURATION TELEPHONE PIRATAGE
Bonjour @Karo55,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide concernant la facturation du forfait de votre fille.
Je vous invite à me communiquer le nom, prénom, l'adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée s'il vous plait en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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