- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Samsung galaxy S4 : problème de coupure "voix"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung galaxy S4 : problème de coupure "voix"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung galaxy S4 : problème de coupure "voix"
Bonjour,
Depuis que j'ai mon samsung galaxy s4 pris avec le forfait orange, j'ai des problèmes avec les appels téléphoniques. Soit je n'arrive pas à joindre le correspondant, soit ça coupe pendant la conversation, soit mon correspondant ne m'entends plus.
-la première fois le service orange a forcé la mise à jour et ca allait un peu mieux
-ensuite récemment j'ai réinitialisé mon téléphone
-j'ai essayé de changer de portable mais c'était un vieux portable et l'essai n'a pas été concluant
Que dois-je faire pour pouvoir téléphoner de manière fiable ? Je commence à désespérer.
PS : je précide que je ne suis en pleine ville couverte par le réseau... avec toutes les étoiles pour la réception
Merci pour votre aide.
SH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung galaxy S4 : problème de coupure "voix"
Bonjour,
Cela pourrait être votre carte qui est un peu vieille, voir comment la tester et l'échnager le cas échéant:
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php
N'hésitez pas à accpeter l'aide en ligne proposée.