Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Samsung gear prix gonflé

Fanny77
contributeur
390  

Samsung gear prix gonflé

Bonjour,
Nous nous sommes rendus samedi en boutique de roques sur garonne.
On nous a vendu une gear s2 au prix de 299 euros. Je rentre et la trouve à 249 euros sur plusieurs sites dont celui de ... orange !!! Je retourne en boutique lundi après-midi la montre est affichée à 249 euros ! Photos et copies ecran en témoignent.
Je précise qu'il m'a été proposé de revendre la gear s2 sur le bon coin au prix de 250 euros parce que j'ai clairement indiqué que je n'en avais pas besoin. La commerciale a bien fait son boulot et je me suis trouvée à accepter l'achat ...
Par ailleurs, lorsque je demande à la commerciale confirmation que tous les canaux de vente comme amazon ou rue du commerce affichent le prix de la gear s2 à 299 euros j'ai comme réponse un oui ferme.
On me dit lundi en boutique que l'on ne peut rien faire et que les responsables ne reviennent pas avant jeudi. Puis apres un peu d'insistance on me dit que je serai rappelée ce mardi par un responsable. Toujours rien.
En définitif cette vente est l'objet d'un dol. Je souhaite être remboursée ! Je m'adresserai, si je ne suis pas contactée, aux services de consommation ou autres juridictions compétentes.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Samsung gear prix gonflé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne