Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Service 24h Garanti - Question

Henrique93
contributeur occasionnel
577  

Service 24h Garanti - Question

Messieurs, Mesdames, Bonjour ! Je vais tenter de faire court. Je passe par ici car je n'arrive pas à joindre un conseiller par echat et je ne peux appeler le service client car mon téléphone ne fonctionne plus. Il ne fonctionne plus car, j'ai voulu le restaurer, suite à divers problèmes logiciel, que je pourrais détailler si besoin. Seulement, impossible de le restaurer, iTunes enchaîne les erreurs, et au final le mobile ne s'allume plus. Il m'affiche seulement le cable avec le logo d'iTunes en rouge au dessus. Je suis resté 3h au téléphone avec Apple, qui m'a finalement conseillé de prendre un rdv chez eux vu que le téléphone est tout neuf (un mois). Vu qu'il n'y a pas de place avant 5 jours, je comptais utiliser le service 24h garanti d'Orange, pour avoir un mobile de prêt pour la semaine. J'aurais tout d'abord aimé savoir si, au lieu de se le faire livrer, on peut aller récupérer ce mobile directement en boutique, vu que j'en ai une juste à côté de chez moi, car c'est pour le boulot donc le plus tôt sera le mieux. Si oui, étant donné que ce n'est pas moi qui paie le forfait (forfait Open qui regroupe TV, internet, mobile, etc), et que la personne qui gère ça est en vacances, est-ce que je peux aller récuperer ce mobile ? Sachant que je vis avec cette personne, et qu'elle fait parti de ma famille (d'ailleurs là, j'écris avec son compte). Si tout est ok, je peux aller le récupérer aujourd'hui. Merci pour vos futures réponses !
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re : Service 24h Garanti - Question

Salut

Seul le propriétaire de la ligne, peut faire le nécessaire.

Encore faut-il, que le problème soit pris en compte par

la garantie. , vu qu'il s'agit d'un reset.

Henrique93
contributeur occasionnel
567  

Bonjour, Apple m'a indiqué que la garantie couvrait bien ce genre de problème. Vu que j'ai simplement voulu restaurer le téléphone et que ce souci est visiblement "bien connu". Le problème vient donc de chez eux, de base. Pour le prêt, je sais que je peux le faire par téléphone. Je l'ai déjà fait il y a deux ans alors que ce n'est pas moi le propriétaire, mais je veux surtout savoir, si je me déplace en boutique, est-ce que je peux réaliser ce prêt moi même, ou vont-ils demander la pièce d'identité de la personne à qui appartient le compte.
johann
#TopMembre
#TopMembre
552  

Salut

Prend contact avec le service client depuis un tél: fixe

pour voir  si l'échange est possible en boutique

et précise , que tu es pas le titulaire de la ligne !

Calvino
super fan
super fan
548  

Bonjour ,

johann l'a bien écrit : seul le titulaire peut effectuer des modifications  ; imaginons un instant qu'un ex mécontent ( ça existe ! ) supprime la ligne du conjoint , celui-ci crierait au scandale !

@@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796701 membres inscrits 🧡

5114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne