- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Service 24h Garanti - Question
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService 24h Garanti - Question
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2015
10h35
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service 24h Garanti - Question
Messieurs, Mesdames, Bonjour ! Je vais tenter de faire court. Je passe par ici car je n'arrive pas à joindre un conseiller par echat et je ne peux appeler le service client car mon téléphone ne fonctionne plus. Il ne fonctionne plus car, j'ai voulu le restaurer, suite à divers problèmes logiciel, que je pourrais détailler si besoin. Seulement, impossible de le restaurer, iTunes enchaîne les erreurs, et au final le mobile ne s'allume plus. Il m'affiche seulement le cable avec le logo d'iTunes en rouge au dessus. Je suis resté 3h au téléphone avec Apple, qui m'a finalement conseillé de prendre un rdv chez eux vu que le téléphone est tout neuf (un mois). Vu qu'il n'y a pas de place avant 5 jours, je comptais utiliser le service 24h garanti d'Orange, pour avoir un mobile de prêt pour la semaine. J'aurais tout d'abord aimé savoir si, au lieu de se le faire livrer, on peut aller récupérer ce mobile directement en boutique, vu que j'en ai une juste à côté de chez moi, car c'est pour le boulot donc le plus tôt sera le mieux. Si oui, étant donné que ce n'est pas moi qui paie le forfait (forfait Open qui regroupe TV, internet, mobile, etc), et que la personne qui gère ça est en vacances, est-ce que je peux aller récuperer ce mobile ? Sachant que je vis avec cette personne, et qu'elle fait parti de ma famille (d'ailleurs là, j'écris avec son compte). Si tout est ok, je peux aller le récupérer aujourd'hui. Merci pour vos futures réponses !
4 RÉPONSES 4
Posté le
10-08-2015
10h47
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service 24h Garanti - Question
Salut
Seul le propriétaire de la ligne, peut faire le nécessaire.
Encore faut-il, que le problème soit pris en compte par
la garantie. , vu qu'il s'agit d'un reset.
Posté le
10-08-2015
10h52
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Apple m'a indiqué que la garantie couvrait bien ce genre de problème. Vu que j'ai simplement voulu restaurer le téléphone et que ce souci est visiblement "bien connu". Le problème vient donc de chez eux, de base. Pour le prêt, je sais que je peux le faire par téléphone. Je l'ai déjà fait il y a deux ans alors que ce n'est pas moi le propriétaire, mais je veux surtout savoir, si je me déplace en boutique, est-ce que je peux réaliser ce prêt moi même, ou vont-ils demander la pièce d'identité de la personne à qui appartient le compte.
Posté le
10-08-2015
12h22
Modifié le
10/08/2015
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Prend contact avec le service client depuis un tél: fixe
pour voir si l'échange est possible en boutique
et précise , que tu es pas le titulaire de la ligne !
Posté le
10-08-2015
12h54
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
johann l'a bien écrit : seul le titulaire peut effectuer des modifications ; imaginons un instant qu'un ex mécontent ( ça existe ! ) supprime la ligne du conjoint , celui-ci crierait au scandale !
@@