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Service 24h garanti
Bonjour,
Je ne comprends pas du tout comment fonctionne le service 24h garanti.
Je l'ai activé le 20 mars 2014. Sur mon compte j'ai bien le logo 24h garanti mais quand je clique sur "Vite une solution" cela me renvoie sur la page "http://contact.orange.fr/" et quand je veux faire un contact par eChat, cela me renvoie à la page "http://assistance.orange.fr/accueil-mobile.php" et ainsi de suite...
Comment faire échanger mon portable qui ne s'allume plus du tout ?
D'avance merci.
Bernard R
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Re : Service 24h garanti
bonjour,
je pense qu'il convient de contacter le service client au 3970, une fois cela effectué ils vont theoriquement proceder a un echange
neanmoins voir ces 2 liens auparavant :
http://open.orange.fr/options/option-service-24h-garanti.aspx
a defaut depuis l'espace client web tu vas a urgence et depannage et a ton compte mobile tu devrais avoir
perte/vol/casse/panne :
service 24h garanti activé
ce qui dans un premier temps devrait t'eviter un appel au service client , ce dernier etant en dernier recours
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : Service 24h garanti
Merci black-ice,
J'ai bien "perte/vol/casse/panne :
service 24h garanti activé
Ensuite je fais comment alors ?
Car là, j'ai fait
Votre mobile est tombé en panne ou ne s’allume plus sans raison apparente :
nous vous invitons à consulter l’assistance guidée pour votre LG Optimus L7
On me dit de "consulter l'assistance guidée" je clique alors sur " mobiles et équipements " et j'ai iPhone
clé 3G+
le Wi-Fi sur votre mobile
problèmes électriques
mise à jour logicielle
Je prends problèmes électriques et je renseigne tout mais ça ne me fait pas d'échange en relais, il faut que j'aille en boutique...
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Re : Service 24h garanti
re,
j'ai bien peur que ce soit le cas en fonction dfe ton pronostic,
essaye peut etre de voir avec le service client a moins qu'un webconseiller ne traite ta requete
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : Service 24h garanti
re
On fait comment pour avoir un webconseiller ?
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Re : Service 24h garanti
re,
pour le webconseiller il cconvient d'attendre qu'un prenne ta demande en charge
dans les autres cas
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : Service 24h garanti
OK merci.
Le truc c'est que le lien que tu me donnes ne donne rien...
Quand je clique sur eChat, en fin de parcours, ça ne m'ouvre pas de boite de dialogue où un conseiller me "prendrait" en charge, mais je suis renvoyé à la page "http://assistance.orange.fr/accueil-mobile.php"
Comme je l'expliquai initialement,
Ça n'a pas l'air au point... :smileyfrustrated:
Bonne journée