Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Service 24h garanti

Bernard_R76
contributeur
1 449  

Service 24h garanti

Bonjour,

 

Je ne comprends pas du tout comment fonctionne le service 24h garanti.

 

Je l'ai activé le 20 mars 2014. Sur mon compte j'ai bien le logo 24h garanti mais quand je clique sur "Vite une solution" cela me renvoie sur la page "http://contact.orange.fr/" et quand je veux faire un contact par eChat, cela me renvoie à la page "http://assistance.orange.fr/accueil-mobile.php" et ainsi de suite...

 

Comment faire échanger mon portable qui ne s'allume plus du tout ?

 

D'avance merci.

 

Bernard R

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 445  

Re : Service 24h garanti

bonjour,

je pense qu'il convient de contacter le service client au 3970, une fois cela effectué ils vont theoriquement proceder a un echange

neanmoins voir ces 2 liens auparavant :

http://service24.orange.fr/

 

http://open.orange.fr/options/option-service-24h-garanti.aspx

 

a defaut depuis l'espace client web tu vas a urgence et depannage et a ton compte mobile tu devrais avoir

 

perte/vol/casse/panne :
service 24h garanti activé

ce qui dans un premier temps devrait t'eviter un appel au service client , ce dernier etant en dernier recours

cdt,

 

keep calm and stay connected


Bernard_R76
contributeur
1 437  

Re : Service 24h garanti

Merci black-ice,

 

J'ai bien "perte/vol/casse/panne :
service 24h garanti activé

 

Ensuite je fais comment alors ?

 

Car là, j'ai fait

Votre mobile est tombé en panne ou ne s’allume plus sans raison apparente :

nous vous invitons à consulter l’assistance guidée pour votre LG Optimus L7

 

On me dit de "consulter l'assistance guidée" je clique alors sur " mobiles et équipements " et j'ai iPhone
clé 3G+
le Wi-Fi sur votre mobile
problèmes électriques
mise à jour logicielle

 

Je prends problèmes électriques et je renseigne tout mais ça ne me fait pas d'échange en relais, il faut que j'aille en boutique...

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 430  

Re : Service 24h garanti

re,

j'ai bien peur que ce soit le cas en fonction dfe ton pronostic,

essaye peut etre de voir avec le service client a moins qu'un webconseiller ne traite ta requete

cdt,

keep calm and stay connected


Bernard_R76
contributeur
1 424  

Re : Service 24h garanti

re

On fait comment pour avoir un webconseiller ?

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 421  

Re : Service 24h garanti

re,

pour le webconseiller il cconvient d'attendre qu'un prenne ta demande en charge

dans les autres cas

http://contact.orange.fr/

cdt,

keep calm and stay connected


Bernard_R76
contributeur
1 402  

Re : Service 24h garanti

OK merci.

 

Le truc c'est que le lien que tu me donnes ne donne rien...

 

Quand je clique sur eChat, en fin de parcours, ça ne m'ouvre pas de boite de dialogue où un conseiller me "prendrait" en charge, mais je suis renvoyé à la page "http://assistance.orange.fr/accueil-mobile.php"

Comme je l'expliquai initialement,

Ça n'a pas l'air au point... :smileyfrustrated:

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754832 membres inscrits 🧡

5076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne