Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Service client Orange pro

Rod10
contributeur
449  

Service client Orange pro

Après un échange téléphonique avec le service client Orange pro j’ai décidé d’attendre la fin de mon engagement et d’aller chez bouygues telecom. 
ce n’est pas possible de parler à un client comme la personne que j’ai eu l’a fait. Aucune solution, aucun effort et impolie.  
J’étais satisfait d’orange jusqu’à hier. 
j’avais quitté bouygues pour Orange je retournerais donc à la concurrence. 

1 RÉPONSE 1
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
427  

Re : Service client Orange pro

Bonjour @Rod10 , 


Tout d'abord au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour la situation occasionnée .
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes.
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


SabrineM.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757433 membres inscrits 🧡

3534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne