- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Service clients Orange ignore mes réclamations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService clients Orange ignore mes réclamations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service clients Orange ignore mes réclamations
Bonjour,
Pas sûr que ce post ait un intéret mais sait-on jamais, et vous saurez à quoi vous en tenir qd on vous offre une option et que vous avez le malheur de vouloir l'utiliser.
le 26/01 j'ai fait une 3ème reclamation:
"jusque là j'ai été très poli et cela commence à bien faire.
j'ai recu le 10/11/2015 un sms d'orange me disant que j'avais le droit d'appeler à l'international. avec un lien pour le detail et les exceptions: md.orange.fr/destinationspad, si on clique sur le lien des destinations:
sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/offres/up_pack_100_destinations.html
les appels vers le Maroc en 00212 535 ne sont pas en exception.
Vous m'avez donc appelé il y a qq jours pour me dire qu'encore une fois vous alliez me rembourser le trop percu du à cette erreur ET QUE DANS LA FOULEE j'allais recevoir un mail et un sms de confirmation, je n'ai rien reçu.
Vous avez egalement décider de manière arbitraire et en dépit de ce que vos offres indiquent qu'à partir de cet instant ces appels ne seraient plus remboursés. Je n'ai rien demandé à la base. Donc je vous informe que puisque je dispose de cette option jusqu'à information contraire, je m'en sers selon les règles indiquées sur votre site.
Je suis client Orange depuis que j'ai un mobile (1999, -2ans à l'etranger) mais vous allez perdre un client si le service client continue de décider dans son petit coin des règles à suivre meme si elle vont à l'encontre de ce que les offres indiquent. Soient vous modifiez les textes officiels, soient vous les appliquez tels qu'ils sont, mais c'est pas à votre bon vouloir!
Je reste dans l'attente d'une réponse rapide et constructive."
J'ai recu un SMS me disant qu'on reviendrait vers moi sous 5 jrs... depuis... rien!
courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service clients Orange ignore mes réclamations
Salut @Jul13n
Mis à part les web conseillers, les autres intervenants
sont des clients comme toi.
Dépose une réclamation: http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jul13n ,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de vérifier ce qu'il en est. Si vous le souhaitez, je vous invite alors à me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom et Prénom
- Votre numéro de ligne mobile concerné
Dès réception de ces informations je consulterai votre dossier et reviendrai vers vous par message privé.
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jul13n
Je n'ai pas eu de retour suite à mon message. Avez-vous obtenu une réponse au problème rencontré ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Jean_Baptiste