Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Service commercial défaillant

Louga
contributeur
3 581  

Service commercial défaillant

Bonjour à tous

Le 16/08/2013 j'ai passé la commande référencée ci-dessus via le site orange  pour un Samsung Galaxy S4 blanc et  un forfait Origami Play 2 Go 4G/H+ 24 mois
j envoie les documents demandés( Rib, contrat, justificatif domicile) par mail au service commercial et par téléphone le 26/08 on me dit au numéro 0 800 830 800 que tout mes documents sont reçus et que j'aurais mon téléphone sous 3 jours ainsi que le portage.
Aujourd'hui le 08/09/2013 je n'ai toujours rien reçu et depuis plus de 1 semaine le seul message du numéro 0 800 830 800 est
 "vous êtes très nombreux  a nous appeler et il faut rappeler ".En vain bien sur....
Je consulte le suivi de commande et le message suivant s'affiche:
état de votre commande :
indéfini
Nous sommes en attente d'un élément de votre part.
La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier.
MAIS LEQUEL?

Aujourd’hui  je réussis enfin à avoir quelqu'un au 3970 qui me dit que ma commande est en attente de validation depuis le 26/08 mais qu'il aurait fallu que j'envoie un chèque barré....  et sans plus d'explications Ca raccroche. c'est écrit ou et comment on envoie un chéque barré par mail?
Donc j'attends sans savoir si mon téléphone me sera livré ou pas et quand mon forfait sera actif .Aussi je vous demande une réponse à ce mail en m'indiquant :
- si ma commande est complète ou non
- une date de livraison pour le téléphone et l'activation de mon forfait.
A défault comment annuler ma commande et aller chez un opérateur qui veut de nouveaux clients?
Je vous remercie
Cordialement

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 574  

Re : Service commercial défaillant

Salut  Louga

Patiente jusqu'à Lundi, un Webconseiller prendra sûrement  contact avec toi, pour voir l'avancement du dossier

fred85
contributeur occasionnel
3 550  

bonjour . il m arrive exactement la meme chose que ce que tu décris si dessus . Mais moi j ai imprimer le contrat et je l ai renvoyer avec les pieces justificatives a l adresse qui est indiquer sur le mail , mais a aucun moment c est signalé d y joindre un chèque anullé . Et pareil moi aussi c marquer indefini car ils attendent des papiers de ma part sauf que j ai deja tout renvoyer . 

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 448  

Bonjour Louga, 

Je comprends votre mécontentement et je suis désolée pour les désagréments que vous avez eus. 

Aujourd'hui avez-vous reçu votre commande ? 

Sinon, pouvez-vous m'envoyer en Message Privé votre nom, prénom et numéro de commande ? 

Merci, 

MLK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799427 membres inscrits 🧡

5225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne