Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Service fidélisation contact

Pam1989
contributeur
1 120  

Service fidélisation contact

Bonjour,

 

j’aimerais pouvoir contacter le service fidélisation afin d’évoquer le renouvellement de mon mobile au regard de mon ancienneté chez Orange. Comment puis je faire?


Solutions approuvées
Pam1989
contributeur
996  

Re: Service fidélisation contact

Je profites de ce forum pour donner la solution.

 

 

si toutefois vous cassez votre mobile à quelques jours du jours de renouvellement au meilleur prix de votre mobile vous pouvez contacter le service client via le chat et expliquer la situation. En ce qui me concerne on m’a avancer la date de quelques jours afin que je puisse renouveler.

 

ce sera la solution 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: Service fidélisation contact

Salut @Pam1989 

 

Voir au 3900 .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pam1989
contributeur
1 105  

Re: Service fidélisation contact

Merci pour ta réponse @johann ,

malheureusement le 3900 refuse catégoriquement de te passer le service fidélisation... qui m’a pourtant déjà appeler... 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 039  

Re: Service fidélisation contact

@Pam1989 @johann Bonjour,

Au sujet du renouvellement de mobile, sans prendre contact avec le 3900, vous pouvez faire le changement en ligne depuis votre espace client directement (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) ou bien depuis l'application Orange & moi.

Pour accéder au "programme changer de mobile" : le prix du mobile en renouvellement est directement lié à votre offre. Si vous souhaitez bénéficier d'un prix plus faible cela passera obligatoirement par une augmentation de votre offre actuelle.

N'hésitez pas à valider cette réponse directement afin qu'elle remonte en solution approuvée (nous restons bien entendu à votre disposition).

Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée ainsi qu'une bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

Pam1989
contributeur
1 032  

Re: Service fidélisation contact

@Franck_ 

merci pour votre réponse 

néanmoins votre réponse m’interpelle... en effet vous ne connaissez rien de ma situation et me parlez déjà d’augmentation de forfait alors même que je détiens le forfait le plus cher de votre gamme... il va être difficile de m’augmenter...

ensuite je souhaite simplement anticiper ma date de renouvellement de quelques jours en vue de la sortie des nouveaux iPhone et donc je ne cherche pas à payer mon mobile moins cher...

bilan votre réponse est certes étayée mais ne réponds pas a ma question première qui est simplement de savoir comment contacter le service de fidélisation...

je n’approuverai pas votre réponse pour l’instant parce que je pense que ce service peut être utile a d’autres que moi, néanmoins j’ai réussi à obtenir un contact direct via le chat.

 

dans l’attente de votre retour

Pam1989
contributeur
997  

Re: Service fidélisation contact

Je profites de ce forum pour donner la solution.

 

 

si toutefois vous cassez votre mobile à quelques jours du jours de renouvellement au meilleur prix de votre mobile vous pouvez contacter le service client via le chat et expliquer la situation. En ce qui me concerne on m’a avancer la date de quelques jours afin que je puisse renouveler.

 

ce sera la solution 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne