Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Service fidélisation qui ne fidélise plus

Guizmo2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 214  

Service fidélisation qui ne fidélise plus

Bonjour,

Aimant la marque Orange je souhaitait avant tout joindre le service fidélisation avant de résilier. C'est avec tristesse que j'ai été en contacte avec un service fidélisation qui n'a même plus les moyens de fidéliser les anciens clients (depuis longtemps en plus) sauf à leur proposer des forfaits Sosh ou "30 minutes en plus" voir "10h de Deezer" (ça rime).

C'est vraiment dommage d'en arriver là alors même que je lui ai proposé de me ré-engager sans soucis pendant 12 mois s'il y avait une offre un peu moins cher que ce qu'elle pouvait me proposer. Malheureusement rien. Je vais donc étudier ma résiliation mais je tennais à dire que c'est vraiment dommage.

Les webconseillés ne peuvent rien faire de plus je pense.

Je vous remercie.

1 RÉPONSE 1
Akron
contributeur
3 745  

Re : Service fidélisation qui ne fidélise plus

Bonjour,

Je réponds à ce message pour actualiser un peu le post et dire que j'ai eu exactement la même surprise hier, j'ai 25 ans je suis chez orange depuis mon premier téléphone et mes 14 ans ^^

Aucune fidélisation proposer, un nouveau client et moi ancien depuis 10 ans paye exactement la même chose,

je vais me redirigé vers FREE, mon expiration ce fait demain donc voila c'est juste pour ne plus entendre des licenciement de post chez orange alors qu'il ne fidélise pas leurs clients ^^ c'est la base du commercial je pense avec mes petites compétences !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796876 membres inscrits 🧡

4383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne