- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Service recouvrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService recouvrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service recouvrement
Bonjour,
J'ai envoyé un TIB le 10 mars toujours noté en impayé sur mon compte. Aujouyrd'hui une dame, sans doute du service recouvrement, m'appel et me parle d'un ton absolument odieux et limite ne veut pas me faire confiance sur le paiement de ma facture alors que je paye tout les mois mes factures. Je trouve cela absolument peu sympathique de la part d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service recouvrement
salut , c'est pas la confiance c'est le crédit qui compte .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service recouvrement
Très déçue vraiment de l'accueil de la personne au recouvrement, je suis dégoutée, je vais partir à cause d'elle de chez Orange malgré que j'étais plutôt satisfaite de leurs services mais ma facture est vraiment trop chère maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service recouvrement orange
j'écris ce commentaire après avoir lu tous les précédents de différentes personnes, qui malheureusement n'en ont pas gardé un bon souvenir.
Et bien je tenais à dire que la personne que j'ai eu au tel, l'accueil a été parfait, super gentille, à l'écoute, attentive à ma demande... on n'a même discuter de tout de rien... et pour le soucis que j'ai rencontré il a été régler nickel... En fait, rien à dire de négatif sur le service recouvrement de Orange, et depuis le temps que je suis chez eux, ça me conforte de rester chez Orange... d'ailleurs le SAV en ce qui me concerne a toujours été positif et parfait...
voilà, je vous ai donné mon ressenti...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service recouvrement orange
Mais bien sûr,non orange n'est pas à l'écoute,fait n'importe quoi,la seul réactivité est pour vous demander de payer,quitte à tenté de vous voler,he oui ,demander de l'argent que l'on ne doit pas pour ce faire une trésorerie est du vol.payer pour un service non rendu sans remboursement est de l'escroquerie.
Malgré des courrier qui explique leur erreur,il continue dans leur bêtise jusqu'à aller au recouvrement.et tout ça sans dialogue,enfin si ,un dialogue de sourd.
Une technique de fidélisation de sa clientèle.quitter orange ou prier.
Le pire sav en 25 ans.