- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Services bloqués malgré paiement effectué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices bloqués malgré paiement effectué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services bloqués malgré paiement effectué
Bonjour,
Mes services sont bloqués alors que j'ai effectué le paiement vendredi. Nous sommes lundi. Or vous dîtes que si le paiement est effectué par internet les services sont rétablis immédiatement. Ce n'est pas normal. Vous ne pouvez dire cela si ce n'est pas le cas.
Je ne peux même pas vous contacter pour régler le problème je ne peux pas passer d'appels!
N client : 0***********
Ligne mobile : 0***********
En esperant que le problème puisse être resolu rapidement.
Merci
[EDIT merci @Clarisse231 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Services bloqués malgré paiement effectué
Bonjour @Clarisse231,
Je vous prie de nous excuser de notre délai de réponse.
Aprés consultation de votre dossier, votre ligne est bien rétablie, pouvez-vous me le confirmer?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !