- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Services restreint
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices restreint
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-03-2017
13h18
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services restreint
Bonjour, j'ai payé il y a environ 2h mes factures de téléphone et je suis en services restreint. Je peux pas appelé ni envoyer de SMS. J'ai rallumé mon téléphone 2 fois et rien n'y fais. Comment je fais ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-03-2017
13h49
Modifié le
13/03/2017
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Services restreint
Bonjour ,
de temps en temps continue à éteindre puis rallumer ton mobile .Mais il va falloir un peu de patience surtout si tu as payé par chèque .
@@