- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Services restreints
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices restreints
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2015
7h16
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services restreints
Bonjour
Suite à un retard de paiement j'ai reçu un sms comme quoi ma ligne allais être restreinte, je paye donc très vite en ligne par CB mais je n'ai reçu aucun sms de confirmation et ma ligne à été restreinte quelques heures après avoir payé en ligne.
Je sais qu'il y a un délai d'attente mais cela fait déjà 5 jours que mes services son coupé et le paiement a bien été débité de mon compte!
Pourquoi avoir restreint la ligne quelques heures après avoir payé?
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-09-2015
7h20
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Services restreints
Salut
Du moment que tu as régularisé par CB, la ligne sera en principe
à nouveau active 24h après régularisation
Faire de temps à autres un arrêt/marche