Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Sim MOBICARTE non reçue et déclarée activée, accès espace client impossible : QUELLE GALERE !!!

liamey
contributeur
1 046  

Sim MOBICARTE non reçue et déclarée activée, accès espace client impossible : QUELLE GALERE !!!

réf. commande : X009272575

Bonjour,


J'ai passé commande le 07 décembre d'une Mobicarte sans portabilité. La confirmation de commande indiquait une livraison le 09 et le N° de téléphone qui m'a été attribué. Je n'ai rien reçu le 09 excepté un mail me disant que je venais d'activer mon offre pré-payée (chose que je n'ai pas faite évidemment !).

Aujourd'hui le 11, toujours rien reçu !

IMPOSSIBLE d'accéder ou de créer un espace client, je n'ai pas de mot de passe, et si je coche "mot de passe oublié" et que je suis la procédure, ni le N° de tél ni l'adresse mail indiquée lors de ma commande ne fonctionne ??!!


Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est ? Est-ce que le mail signalant l'activation est automatique ou signale qu'une personne a volé le courrier contenant ma mobicarte ?? Je ne peux même pas voir si des communications ont été passées avec , pour éventuellement suspendre/ résilier !!

Impossible aussi de contacter le service client depuis le site, il me faut obligatoirement me connecter à l'espace client !
J'ai expliqué mon problème sur le mur Facebook, on m'a juste répondu par un lien vers la FAQ, rubrique "je n'ai pas reçue de confirmation de commande" ????? Lamentable...


Merci si quelqu'un de sérieux peut m'aider .

15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 013  

Re : Sim MOBICARTE non reçue et déclarée activée, accès espace client impossible : QUELLE GALERE !!

Bonjour,

 

@liamey

 

Cela est assez étrange, car si votre sim mobicarte est activée, cela veut dire que quelqu'un 'a mise dans un mobile et a passé un premier appel...

 

Contacter le service client au 3970 avec une ligne fixe

liamey
contributeur
1 005  

Re : Sim MOBICARTE non reçue et déclarée activée, accès espace client impossible : QUELLE GALERE !!

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais visiblement ce n'est pas ce que cela veut dire puisque la SIM vient ENFIN d'arriver, avec 3 jours de retard, et elle est bien scellée.

 

Réclamation annulée donc !

cledefa
Orange Star
Orange Star
998  

Re : Sim MOBICARTE non reçue et déclarée activée, accès espace client impossible : QUELLE GALERE !!

Bonjour,

 

@liamey

 

Merci de votre retour.

 

Joyeux noël

Mekfi
contributeur occasionnel
910  

Re : Sim MOBICARTE non reçue et déclarée activée, accès espace client impossible : QUELLE GALERE !!

Moi aussi, j'ai acheté par internet paye par carte

et jamais reçs la commande

 

Je vais sur suivre ma commande: Format de commande erronnée

 

ça tourne en boucle

 

Par téléphone on me demande un numéro de téléphone.

 

Que je n'ai pas puisque je n'ai jamais reçu la mobicarte

 

Si je mets le mien, ça me renvois au 3900 qui ne peux rien pour une mobicarte c'est pas eux...

 

Bref N ACHETEZ PAS SUR INTERNET !

 

Il n'y a plus d'humains...

 

JE VAIS MAINTENANT DEVOIR POIREAUTER EN BOUTIQUE...

 

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
869  

Re : Sim MOBICARTE non reçue et déclarée activée, accès espace client impossible : QUELLE GALERE !!

Bonjour @Mekfi ,


Afin de vous renseigner sur votre commande Mobicarte, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de commande,

- Adresse postale.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
867  

Re : Sim MOBICARTE non reçue et déclarée activée, accès espace client impossible : QUELLE GALERE !!

@Mekfi ,


J'ai consulté votre commande et je constate que celle-ci est déclarée "livrée" en date du 01 février 2016.

Afin de vous faire parvenir une nouvelle carte à votre domicile, je vous invite à me communiquer le format de la carte que vous désirez.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
852  

Re : Mobicarte jamais reçue

Bonjour @Mekfi,


Je n'ai pas de retour de votre part concernant ma demande du 08 février.

Pouvez-vous me confirmer le format de la carte désirée afin que je puisse vous l'envoyer.

J'attends votre retour.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
819  

Re : Mobicarte jamais reçue

Bonjour @Mekfi,


Vous ne m'avez pas confirmé le format de la carte désirée. 

Sans cette information, je ne peux pas vous la faire parvenir.


Merci par avance.

Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mekfi
contributeur occasionnel
818  

Re : Mobicarte jamais reçue

C'est une carte normale à 3,90 eu

 

Obtenir un
nouveau n° de mobile

 

carte triple découpe SIM Mobicarte

 

la carte prépayée mobicarte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796161 membres inscrits 🧡

3933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne