Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Sim basique a micro sim.

SaraG
contributeur
454  

Sim basique a micro sim.

Bonjour, bonsoir,

 

Alors j'ai parcouru un peu tout ce qui concerne mon problème mais mon problème a moi est différent.

Je veux passer d'une carte sim basique a une micro sim hors c'est mon père qui paye le forfait, et il habite a + de 200k de chez moi. 

 

Ma question est : Est-ce que si je vais dans une boutique orange ça va poser problème ? 

4 RÉPONSES 4
pstrac
incollable
incollable
440  

Re : Sim basique a micro sim.

Bonjour , effectivement en agence on pourrait te priver de l échangede carte sim  vu que la ligne n est pas à ton nom , alors une solution est d appeler le 3900 comme ça la carte sim est envoyé chez ton père qu'ensuite te le renvoie .

Mais sache que ton père peut faire un changement de nom et prénom de l'utilisateur de ligne même si ton père va payer toujours la facture.

SaraG
contributeur
437  

Re : Sim basique a micro sim.

On a le même nom mais oui c'est mon père qui paye :/

pstrac
incollable
incollable
432  

Re : Sim basique a micro sim.

Bonsoir , alors passe en agence et donne le numéro de ton père au commercial car il pourra le contacter ,mais avant tout ça appelle le 3900 car il se peut que tu viennes avec la photocopie de la carte d identité de ton père.

johann
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re : Sim basique a micro sim.

Hello @SaraG  / @pstrac

 

Passe en boutique avec une procuration et une copie

de la carte d'indentité de ton père,

Autre possibilité , Ton père peu passer commande en ligne

depuis son espace client, ou passer lui-même en dans une

boutique et te la faire parvenir par courrier .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne