- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Sim mobicarte problème !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSim mobicarte problème !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, bonsoir ! depuis dimanche soir mon numéro de téléphone ne fonctionne plus. Quand une personne m’appelle la messagerie vocal dit que mon numéro n’est plus attribué .. je les découvert hier à ma grande surprise ! ce numéro est très important pour moi, je suis très embêté ! Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu ne prends pas de recharge 6 mois après avoir utiliser la dernière
le numéro d'appel sera perdu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sim mobicarte problème !
Salut @Archimedes213
Tu as encore du crédit et de ton côté l'envoi d'sms et appels sont encore possible ?
Et si ce n'est pas le cas, comme il s'agit d'un mobicarte prendre contact par un moyen
ou un autre au 3900 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sim mobicarte problème !
Non plus de credit malheureusement et d’ailleurs il m’est impossible aussi de consulter ma messagerie. Ok je vais essayer d’appeler, merci d’avoir répondu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu ne prends pas de recharge 6 mois après avoir utiliser la dernière
le numéro d'appel sera perdu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sim mobicarte problème !
C'était bien une histoire de rechargement.. sa faisait 6 mois que je n'avait pas rechargé du coup voila .. mais d'habitude je reçois un sms me disant que la validité de ma ligne se termine bientot mais la je n'est rien reçu. bref ! Merci de m'avoir répondu encore une fois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sim mobicarte problème !
Une recharge classique ou recharge internet c’est pareil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sim mobicarte problème !
Bonjour @Ness12
Je comprends votre question et je vais vous apporter des précisions.
Comme son nom l'indique la recharge internet vous permet uniquement de faire des connexions internet.
La recharge classique vous permet de faire des appels, des SMS et des connexions internet. Le montant crédité sur la carte est débité en fonction de l'utilisation. Tarifs des communications prépayées en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France métropolitaine avec les recharges classiques pour les clients ayant souscrit l'offre après le 23/08/2012 : 0,40€/min, 0,10€/SMS, 0,24€/MMS, 0,50€/Mo.
Activation du crédit immédiate.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sim mobicarte problème !
Coucou, merci de ta réponse mais si je comprend bien je doit prendre une recharge classique pour que ça marche ? Mais la sim ne se lis même pas