- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Sms+ et factures énormes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSms+ et factures énormes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sms+ et factures énormes
Sur les deux dernières factures il y a 3 numuméros sms+ qui apparaissent, pourtant je ne les vois pas sur mon telephone. Je ne sais d'où ils viennent, ni comment ils augmentent autant ce que je dois. Les numéros que j'ai vu sont 88555, 88480, 88880. Comment ce genre de chose s'installe sur un telephone et pourquoi ? Comment arrêter ça rapidement ? Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sms+ et factures énormes
Salut @Maria8
Voir ce fil : http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/SMSre%C3%A7u-et-envoy%C3%A9/td-p/763674
Donc voir la question avec le service client, http://contact.orange.fr/
Chose que tu peux aussi faire par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Ou attendre la prise en charge par un web conseiller.
________________________________________________
Concernent le service " achats sms + "
pour l'activée ou la désactivée
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sms+ et factures énormes
Bonjour @Maria8
Je vous conseille d'appeler le service Client Orange au 3900 depuis un mobile ou au 3970 depuis un fixe afin de désactiver les achats via sms +
Voici un lien direct afin d'effectuer une réclamation en ligne depuis votre espace client pour d'éventuels dédommagements.
J'espère que ma réponse vous aura étée utile.
Bonne fin de soirée à vous.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sms+ et factures énormes
Il faut depuis ton espace client ou depuis l'application orange et moi désactiver les SMS+ et autre achat multimédia...