- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Soucis Rio IN
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis Rio IN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis Rio IN
bonjour,
J'ai voulu passer chez Orange Lundi dernier mais suite à un problème technique je n'ai pas pu confirmer ma commande et depuis mon code RIO est bloqué chez Orange car je ne peux même pas souscrire à une offre Open avec la portabilité de mon numéro car "commande déjà en cours avec ce RIO" alors que je n'ai rien en cours... quelqu'un aurait une solution ??
J'ai demandé a SFR un nouveau RIO mais impossible pour eux d'en générer un nouveau.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis Rio IN
Salut @Jebay007
Attendre la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis Rio IN
Bonjour,
merci du retour j’attend avec impatience 😪.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis Rio IN
Bonjour @Jebay007,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis Rio IN
Bonjour
je viens de le faire à l’instant