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Re : abonnement téléphonique créer en double
Bonjour @Enkeo,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de valider le premier créneau disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 1 octobre entre 10:00 et 11:00 sur le numéro que vous avez communiqué en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Soucis abonnement téléphonique creer en double
Bonjour @razou
Je reviens vers vous car votre facture de clôture, d'un montant de 2.40€ en votre faveur, est sortie.
Je vais donc procéder au remboursement des sommes de 16.39€ et 5.99€, correspondant aux deux factures qui avaient été prélevées, soit 22.38€. La somme de 2.40€ sera directement versée sur votre compte.
S'agissant des 22.38€, je propose de vous les remiser sur votre ligne mobile active, cela vous convient-il ?
J'attends votre accord avant de valider.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Soucis abonnement téléphonique creer en double
Bonjour @razou,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour.
Pouvez-vous me confirmer votre accord concernant la proposition de remboursement de ma collègue Jessica ?
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : abonnement téléphonique créer en double
Bonjour @Enkeo,
Je reviens vers vous concernant le rendez-vous avec le service réclamation.
Je constate que le remboursement a bien été validé.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Soucis abonnement téléphonique creer en double
Bonjour @razou,
Sauf erreur de ma part, vous semblez ne plus être disponible.
Nous restons à votre écoute si nécessaire, je vous souhaite une excellente journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Soucis abonnement téléphonique creer en double
Bonjour @Noé_M ,
J'ai bien reçu le paiement de la sommes de 22,38€ qui correspond bien au remboursement total du forfait.
Tout est ok pour moi nous pouvons donc clôturer ma demande.
En vous remerciant.
Cordialement
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