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Posté le
17-06-2014
10h48
838  
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Soucis désimlockage
Bonjour, je tente de désimlocker mon mobile acheté sur la boutique Orange, mais lorsque je fais cette demande par " chat ", j'ai comme réponse que le numéro de mobile n'est pas associé au mobile..... et ont me demande d'envoyer la facture je ne sais où.... mais:
-Premierement, je n'ai pas de possibilités d'imprimer la facture reçu par mail
-Et second, pourquoi un tel soucis?
Merci de bien répondre
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-06-2014
17h35
803  
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Re : Soucis désimlockage
Bonjour,
La facture est la preuve que vous êtes propriétaire du mobile, par exemple en cas de perte un tiers pourrait demander le désimloockge et partir dans un autre pays par exemple avec votre mobile désimlocké...
Pour la facture à fournir, conatcter le service client par Mail:
Et demander l'adresse mail pour l'envoi de votre facture.