Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

contributeur
1 447  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne


@Mikael a écrit :
Bonjour à tous,

J'invite les personnes ayant effectué un règlement par CB le 3 septembre à me communiquer par message privé leurs nom, prénom, numéros de mobile et de client.

Le système n'a en effet pas fait remonter les règlements effectués ce jour précis. Je me chargerai donc de faire le nécessaire sur chaque dossier.

Mikael

 


j'ai reçu un mail m'indiquant le payement fus refuser

star
1 445  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

@chatillon

 

Pour régulariser une facture impayée 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regula...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
contributeur
1 244  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Je vous en pris de m'excuser de n'avoir pas pu payer car j'ai u des gros problème d'argent au décès de ma mère je vais faire tout le nécessaire la semaine prochaine donnez moi une chance de m en sortir merci

star
1 229  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Bonjour @rop29

 

Malheureusement, ici tu ne t'adresses pas directement à Orange.

( condoléances)

La plupart des contributeurs qui répondent sont clients comme toi aidés par quelques webconseillers ( logo orange)

 

Nous, les clients, ne pouvons que t'aiguiller vers des moyens pour contacter Orange.

Alors,

à moins qu'un webconseiller passe sur ce fil et prenne en charge ta demande, je ne peux que te dire 

de passer par http://contact.orange.fr/

En renseignant les rubriques vous êtes déjà client / compte facture rechargement et donnees persos/

Payer ou régulariser une facture/ Mobile ou open 

Tu vas pouvoir communiquer par eChat avec un conseiller ou tu auras le moyen de téléphoner au service adéquat.

Tu peux également passer par ton espace client.

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Webconseiller
1 188  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne


Bonjour @rope29,


Orange et moi même vous présentons nos condoléances. Vous pouvez effectuer le paiement de votre facture en contactant le service client depuis un poste fixe au 3970 ou bien à partir du mobile au 700. Le lien vous donnera de plus amples renseignements.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

contributeur
1 025  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Ce M arrive aussi je règle et M envoie mon code et me dise que ç est réglé et mon téléphone n est pas coupé...et pourtant j ai le code....cela fait des années que je suis à orange mais là ça mer de complétement...et on se retrouve avec une grosse facture..il y a un soucis à quelque part....alors que mon téléphone n à pas eu de coupure depuis mars...
#TopMembre
1 023  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Salut @Thivillier

 

En principe du moment que tu régularises par CB, la ligne sera

active 24/48 h par après, Si tu régularises part un autre moyen

cela mettra  entre 10/15 jours

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
774  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Moi c pareil j'ai payé mais je ne peux appeler personne !!!
contributeur
773  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

J'ai paye mais je ne peux plus appeler personne
#TopMembre
729  

Re : Suite impayé, facture payée en retard maintenant sms me disant qu'ils vont suspendre ma ligne

Salut @Max234

 

Tu as lu ce que j'ai posté ? faire de temps à autres un

arrêt/marche du mobile,sinon voir avec le service client

depuis une autre ligne .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

47 membres connectés
et 2899 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre