Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi échange téléphone

MrSister
contributeur
702  

Suivi échange téléphone

Bonjour,

J'ai essayé de remplir le formulaire de réclamation en ligne. Mais au bout de 10 tentatives d'envoi sans réussite, je tente ma chance ici :

 

J’ai récupéré hier mon 3ème Xperia M4 Aqua en 1 mois, suite à des échanges pour cause de téléphone défectueux.  Encore une déception : plastique au dos rayé. Et il ne se connecte pas aux serveurs Google. Donc impossible de paramétrer le mail et aucun accès à Google Play. J’ai un smartphone usé et qui ne peut pas utiliser d’application. J’ai appelé aujourd’hui le 700 à 2 reprises.

 

La 1ère fois, j’ai été très mal reçu. Les manipulations n’ont rien réglé. J’ai demandé si vous aviez beaucoup de problèmes sur ce modèle et on m’a dit « J’ai tous les jours des réclamations sur ce modèle ».

On me propose un nouvel échange : 4 téléphones en 1 mois ! J’ai demandé un échange à neuf : on m’a dit «non». Donc on me propose un téléphone usé… avec une durée de vie de fait revue à la baisse!

 

J’ai accepté un échange prévu mardi  01/09/15 à la Boutique Orange de Guebwiller. Mais je voulais faire une réclamation.

 

J’ai demandé en boutique à changer de modèle. On m’a dit «Si vous augmentez votre forfait de 19€/mois pendant 6 mois et que vous nous laissez ce M4, vous pouvez avoir un Z3 en ajoutant 70€. » Donc on me propose de dépenser 200€ de +, pour avoir le «privilège» d’avoir un téléphone qui fonctionne.

 

Pourriez-vous me faire une meilleure proposition ? Je veux un téléphone qui fonctionne. Je ne veux plus vous appeler toutes les semaines.

 

Et je veux qu’on prenne en compte que c’est injuste de recevoir un téléphone usé, sans excuse et avec une remise dérisoire que j’ai réclamée. D’autant + que je ne suis pas à l’abri de recevoir un téléphone défectueux à nouveau. Tout cela alors que je suis client chez vous depuis moins d’1 mois et que j’ai dépensé 270€ dans ce téléphone.

 

J’ai donc rappelé le 700 une deuxième fois. Et cette fois-ci on me propose de m’envoyer un téléphone neuf. Et non pas un téléphone « remis à neuf ». Je voudrais que vous me confirmiez cela. Que mardi prochain je vais bien récupérer un téléphone neuf. Et je voudrai savoir ce que vous proposez si je rencontre encore un problème avec ce M4.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re : Suivi échange téléphone

Salut @MrSister

 

Tu écris :

J’ai donc rappelé le 700 une deuxième fois. Et cette fois-ci on me propose de m’envoyer un téléphone neuf. Et non pas un téléphone « remis à neuf ». Je voudrais que vous me confirmiez cela. Que mardi prochain je vais bien récupérer un téléphone neuf. Et je voudrai savoir ce que vous proposez si je rencontre encore un problème avec ce M4.

-------------------------------------------------------------

 

Ici, nous sommes des clients comme toi !

Faut voir avec le service client !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MrSister
contributeur
674  

Re : Suivi échange téléphone

Merci pour ta réponse.

 

Mais, comme je l'ai écrit en introduction de mon message, j'espère capter ici l'attention du service clients. En effet, j'avais essayé auparavant le formulaire de réclamation mais ça ne fontionnne pas. Et je n'ai plus envie de rappeler le 700.

 

J'ai donc constaté qu'ils répondent parfois dans le forum. J'espère que ce sera mon cas...

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
635  

Re : Suivi échange téléphone

@MrSister Bonjour,


Je peux vous venir en aide, pour cela, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque, modèle et numéro IMEI du téléphone.


BillalBF

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne