- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi Conso data
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi Conso data
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi Conso data
Bonjour,
Mon suivi Conso data mobile à toujours 3 jours de retard, parfois plus, et hop tout d’un coup il se met à jour. Puis re belote, à nouveau attendre 4 jours pour qu’il d’actualiser.
c’est vraiment un soucis récurent !
Des explications ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi Conso data
Salut @Stefun
Chose qui arrive pendant quelques semaines puis d'un coup
tout baigne à nouveau .
Au fait, ceci en est de même si tu passe par ton espace client ou application
orange et loi si installer ?
De me voir ce qui en est au #123# depuis ton mobile
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi Conso data
Bonsoir,
J’ai un souci identique sauf que parfois, il arrive que le suivi se mette à jour au bout de 48h mais pas plus. En général, il se met à jour à 0h00 ou le matin vers 5h.
Le souci que je rencontre est que le suivi conso n’est pas disponible en permanence, que ce soit sur le site ou l’application Orange & Moi. Je peux le consulter 3 fois en 40 minutes et au bout de 40 minutes, il devient « momentanément indisponible » et il réapparaît dans l’heure suivante mais peut redevenir « momentanément indisponible » 10 minutes après.
Damien.