- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi commande 20/10 iPhone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi commande 20/10 iPhone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2015
19h29
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi commande 20/10 iPhone
Bonsoir j'ai commandé un iPhone 6S Plus ce matin, commande validée par mail, mais je retourne sur le site 15 minutes plus tard et je vois que l'iPhone que j'ai commandé est "momentanément indisponible". Je ne comprends pas, il était affiché comme étant en stock, mais après avoir effectué l'achat il ne l'est plus.
Ma commande a été prise en compte mais vais-je bien le recevoir dans les délais prévus?
Cdlt
Ma commande a été prise en compte mais vais-je bien le recevoir dans les délais prévus?
Cdlt
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2015
17h01
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande 20/10 iPhone
Bonjour @Maximilien,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter l'état de votre commande, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de client ainsi que le numéro de commande.
Cordialement,
Kevin_