- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi commande impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi commande impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2013
21h51
1 116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi commande impossible
Bonjour , Je suis chez orange depuis un an j'avais pris un forfait pendant 2 ans M6 mobile 2 heures d'appel sms/MMS illimités 500 mo de internet , il etais sur le point d'etre résilier ( ce n'est pas moi qui le payais ) je me suis donc commander l'iPhone 5s avec un prolongement d'abonnement de 12 mois , mais mon forfait a quand meme été couper et du coup mon ancien compte orange a été supprimer et je ne peut plus suivre le suivi de ma commande , que faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-12-2013
20h37
1 063  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande impossible
Quelqu'un peut m'aider oui ou **bleep** ? --"
Posté le
12-12-2013
10h04
1 000  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande impossible
Bonjour Farah-evans,
Afin de prendre en charge votre demande, je vous remercie de me transmettre par message privé vos nom, prénom, numéros de mobile et de client.
MikaelD
Afin de prendre en charge votre demande, je vous remercie de me transmettre par message privé vos nom, prénom, numéros de mobile et de client.
MikaelD