- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi commande mobile impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi commande mobile impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2018
18h26
1 402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi commande mobile impossible
Bonsoir
Hier j ai achete un nouveau mobile samsung sur le site boutique orange, j ai bien recu le mail de confirmation de commande et je dois recevoir mon nouveau mobile mercredi a la boutique orange des 3 fontaines a cergy
Mais quand je vais sur le suivi de commande, je n ai rien qui apparait, je ne peux pas suivre ma commande
Pourquoi je ne peux pas suivre ma commande quand je clique sur le suivi de commande
Du coup, je sais pas ou en est ma commande
Hier j ai achete un nouveau mobile samsung sur le site boutique orange, j ai bien recu le mail de confirmation de commande et je dois recevoir mon nouveau mobile mercredi a la boutique orange des 3 fontaines a cergy
Mais quand je vais sur le suivi de commande, je n ai rien qui apparait, je ne peux pas suivre ma commande
Pourquoi je ne peux pas suivre ma commande quand je clique sur le suivi de commande
Du coup, je sais pas ou en est ma commande
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-07-2018
23h32
1 359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi commande mobile impossible
Bonsoir,
Bienvenue sur les forums !
Votre commande est datée d’hier, il n’est pas impossible que votre suivi ne soit pas encore disponible.
Tant que vous avez reçu votre mail de confirmation de commande, il indique que la commande a bien été enregistrée.
Vous devriez également recevoir des SMS de confirmation, notamment pour vous indiquer de la disponibilité de votre nouveau smartphone en boutique Orange. Si ce n’est pas le cas, merci de contacter Orange en leur indiquant votre numéro de commande pour vous assurer que votre commande est bien enregistrée et en préparation.
Bien à vous,
Bienvenue sur les forums !
Votre commande est datée d’hier, il n’est pas impossible que votre suivi ne soit pas encore disponible.
Tant que vous avez reçu votre mail de confirmation de commande, il indique que la commande a bien été enregistrée.
Vous devriez également recevoir des SMS de confirmation, notamment pour vous indiquer de la disponibilité de votre nouveau smartphone en boutique Orange. Si ce n’est pas le cas, merci de contacter Orange en leur indiquant votre numéro de commande pour vous assurer que votre commande est bien enregistrée et en préparation.
Bien à vous,