Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi commande soit disant en rupture

Mekmek
contributeur
1 860  

Suivi commande soit disant en rupture

Bonjour,

 
J'ai passé commande sur le site d'Orange le jeudi 27/08/2015, pour un forfait mobile ainsi qu'un Samsung Galaxy A3 noir + Flip Cover Samsung A3 noir. Le mobile était indiqué "En Stock" dans le suivi commande avec une livraison prévue le mardi 1/09/2015.
Ce n'est que le 1er septembre, jour prévu de livraison, que le suivi sur internet m'a indiqué une "Rupture de stock", soit 5 jours après la commande ! Depuis, malgré 2 mises en contact avec le service client par e-chat, impossible d'avoir des informations sur l'état de ma commande, alors que le téléphone commandé (Samsung Galaxy A3 noir) est de nouveau indiqué en stock sur le site si j'essaie de passer une nouvelle commande !
 
 
De plus je bénéficie avec ma commande de 3 réductions que je ne souhaite pas perdre :
  • 10€ de réduction sur le Flip Cover, produit qu'il n'est  plus possible de commander sur la boutique du site ;
  • 30€ de remise après achat grâce à une offre Samsung valable jusqu'au 30/09/2015.
  • 30€ de réduction sur mon forfait pour un changement d'opérateur en conservant mon numéro.

Ma question est la suivante : Comment puis-je enfin obtenir des informations précises sur ma commande ? 

 
Bien cordialement.
Balises (3)
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 845  

Re : Suivi commande soit disant en rupture

Salut @Mekmek

 

Apparemment, il est a nouveau en stock !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mekmek
contributeur
1 835  

Re : Suivi commande soit disant en rupture

Salut @johann,

 

En effet comme je l'ai dit dans mon 1er message le Samsung Galaxy A3 noir est de nouveau indiqué en stock pour une nouvelle commande sur le site (depuis hier lundi 7/09), et pourtant dans mon suivi de mon commande il est toujours indiqué en rupture de stock ! Alors info/intox sur la boutique pour inciter les clients à passer commande ?

 

Quoi qu'il en soit je n'ai toujours pas réussi à obtenir des informations sur ma commande, car "le service qui gère le suivi des commandes ne peut pas être contacté". Un comble ! Bref j'attend encore 2 jours puis j'annulerai purement et simplement ma commande et j'irai voir ailleurs. D'autant plus qu'avec tous ces délais on va bientot atteindre les 21 jours pour se retracter...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752230 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne