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Suivi conso erroné

Bardafouac612
contributeur confirmé
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1 438  

Suivi conso erroné

Bonjour,

J'ai voulu consulter mon suivi conso du mois par curiosité et je constate qu'on m'indique que j'ai utilisé 0 Mo depuis le 11 août. 

Il y a un bug en ce moment? Une raison particulière pour un tel problème?

(Je n'utilise jamais le wifi sur mon téléphone)

Merci!

7 RÉPONSES 7
johann
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1 413  

Re: Suivi conso erroné

Salut @Bardafouac612 

 

Regarde voir si ceci en est de même via l'application orange et moi

ou au #123# depuis ton mobile .

 

 

Bardafouac612
contributeur confirmé
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1 381  

Re: Suivi conso erroné

Oui j'avais déjà vérifié avant d'écrire mon mail. Partout il est indiqué que j'ai encore 100% de mes Giga.

johann
#TopMembre
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1 368  

Re: Suivi conso erroné

@Bardafouac612 

 

Tu t'es déjà connecter au net pendant quelques minutes pour voir le résultat

par après .

 

 

Bardafouac612
contributeur confirmé
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1 344  

Re: Suivi conso erroné

Oui. Ça change rien. Toujours 0 consommé. 

 

Dans le courant du mois Orange m'a informé que j'avais une augmentation de mon nombre de Giga. Est-ce que cette modif pourrait expliquer ce bug? Un délai de mise à jour où je ne sais quoi?

johann
#TopMembre
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1 326  

Re: Suivi conso erroné

@Bardafouac612 

 

Une augmentation du data pour 2€ par mois ?

 

 

Bardafouac612
contributeur confirmé
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1 306  

Re: Suivi conso erroné

Non.

Une augmentation de mon forfait. Sans augmentation de prix ni réengagement.

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 263  

Re: Suivi conso erroné

Bonjour @Bardafouac612,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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