- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi conso erroné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso erroné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi conso erroné
Bonjour,
Depuis mon changement d'une offre Play 30Go vers une offre Jet 80Go, le jour de réinitialisation de mon forfait, j'ai entre 2 et 3 Go de décomptés de suite sans explication aucune.
Le mois dernier, j'avais 77Go au lieu de 80Go et ce mois-ci 77,5Go au lieu de 80Go. J'ai appelé 4 fois le service client le mois dernier et encore aujourd'hui mais sans succès.
Ils me disent qu'ils escaladent au service technique qui ne voit rien d'anormal. J'ai une appli qui suit finement ma conso et ne détecte aucune "fuite" de date.
Quelqu'un a-t-il dèjà eu le cas car je désespère...
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso erroné
Bonjour @cpwb332005 merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier.
^MR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi conso erroné
Bonjour Mathieu_R,
Merci de votre réponse. Je viens de recevoir un texto m'indiquant que le problème serait résolu sous 48H et que j'aurais juste à redémarrer mon portable.
Je reviendrai donc vers vous si rien n'évolue sous 48H.
Merci encore.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler