- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi conso inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 1er novembre le suivi conso est inaccessible. Difficile de savoir où j'en suis. Desinstalleret réinstaller l'application n'y a rien changé !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso inaccessible
Bonsoir ! Merci !
#123# ne fonctionne pas non plus et je n'ai pas non plus accès à ma dernière facture. C'est la même chose à partir de mon espace client sur mon ordi.
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso inaccessible
Bonjour @mbi35,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso inaccessible
Bonjour les détails de mes communication sont inaccessibles comment faire pour y a voir accès ? De nouveau ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso inaccessible
Salut @Sarahge & Tous
Tu as pas accès via ton espace client ou application " orange et moi "
si installer ?
De même consulter le journal des appels via la touche " appel " du mobile
à moins que tu as supprimé le tout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso inaccessible
Pour ça fait 2 semaines que j'essaie de contacter le service client pour obtenir une réponse mais ils me font balader de service en service.
Sur le site internet et comme l'appli orange toujours le même message info indisponible .
Ça commence a sentir le vinaigre chez orange ot je pense meme a changer pour un e autre boite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso inaccessible
Salut !!! @Miloudi67 & Tous
Faut revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
Concernent le reste, chacun fait bon comme lui semble .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso inaccessible
Bonjour, je possède également le même problème depuis le mois de février je ne peux plus accéder à mon suivie consommation. Ce qui m'occasionne de nombreux hors forfait. Serait-il possible d'avoir une aide afin de remédier à ce problème ci ! Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso inaccessible
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27-01-2024 15h48 | |||
01-10-2016 10h20 | |||
18-02-2017 12h09 | |||
27-09-2021 20h23 | |||
15-12-2019 20h55 |