Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi conso indisponible depuis 1 mois ! aucun rétablissement malgré plusieurs appels

ericw75
contributeur
504  

Suivi conso indisponible depuis 1 mois ! aucun rétablissement malgré plusieurs appels

Bonjour à tous,

Je viens ici en désespoir de cause car le suivi conso de mon offre mobile (forfait 100go) est indisponible depuis 1 mois maintenant. 
Je précise qu'il est indisponible partout ! a savoir "#123" , app Orange pour Iphone, ainsi que sur le site web Orange. J'obtiens le message "l'espace client est indisponible pour le moment"  . "Le moment" dure depuis près d'un mois maintenant

J'ai contacté le service client par chat il y a 15 jours : Aucun effet !
Il y a une semaine j'ai contacté le service client par téléphone : Aucun effet en dehors d'un accusé réception par mail du 18/12 restée sans effet jusqu'a ce jour !

Je pense être assez patient mais la je commence à être assez déçu du service client Orange.

Peut être y aurai t il ici une personne de chez Orange qui pourra vraiment prendre en charge ce problème technique afin de le solutionner autre que par l'éternelle réponse "on va remonter l'information" 

Merci d'avance à la personne qui prendra en charge mon problème !

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Suivi conso indisponible depuis 1 mois ! aucun rétablissement malgré plusieurs appels

Salut @ericw75 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Du suivi via le mobile il s'agit du #123#

ericw75
contributeur
437  

Re: Suivi conso indisponible depuis 1 mois ! aucun rétablissement malgré plusieurs appels

Merci pour votre contribution mais j'ai bien évidement fait les 2  (chat et appel au 3900) avant de poster ici !

Sur le chat on m'a dit "on fait remonter l'information" : Une semaine après toujours rien ! 

Du coup , j'appelle le 3900 . Je recois un mail de confirmation après mon appel en date du 18/12. On devait me recontacter et/ou resoudre le problème . Toujours rien à ce jour.

J'ai donc posté ici en attendant de l'aide technique de quelqu'un de chez Orange. 

Merci d'avance

ericw75
contributeur
386  

Toujours personne de chez Orange pour résoudre ce problème que je pensais anodin ? 

Voici maintenant plus d'un mois que je réclame par téléphone et par chat et la situation reste inchangée.

On a l'impression qu'il y a personne au service technique . 

Je suis très déçu de l'abscence de service .

johann
#TopMembre
#TopMembre
378  

@ericw75 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne