- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Suivi conso indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
23-10-2015
9h38
780  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible
Bonjour , depuis longtemps j'avais fait une requête concernent mon suivie conso sur l'application Orange et moi et sur internet , ce message apparaissait :suivi consomation indisponible alors que pourtant au début de mon offre souscrit en avril j'avais la conso.
S'il vous plaît régler ça au plus vite , s'est très pénalisant je trouve !!!!
S'il vous plaît régler ça au plus vite , s'est très pénalisant je trouve !!!!
Posté le
23-10-2015
9h41
779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible
De plus , j'ai à côté sur l'iPhone des statistiques d'utilisation de date et je suis déjà à 80 pour-cent d'utilisation de data , alors que je bénéficie de 8go et que je suis que à 5,2 d'utilisation de la data . Je pense que Orange essaye de me rouler !!!jespere que vous allez pallier à tout s'est problèmes sinon moi je me désabonne du mobile et de la box
Cdt
Cdt
Posté le
23-10-2015
15h15
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso indisponible
merci pour la réponse tout a fait valable ok plongee
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »